Votre espace clientdkbrown Lumberjack sm52504 Scarpe Stringate In Nuovi Marrone 001 Pelle Victor

Remplissez le formulaire suivant afin de vous connecter à l'espace client. Attention, nombre de tentatives de connexion limité à 5.
Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez ici.

Espace client
  • Français English
  • Pelle Nuovi In 001 sm52504 Stringate Marrone dkbrown Lumberjack Victor Scarpe
Français English
Pour Outdoor Schöffel Raja Femme Veste Noir waatqxFfEn

Accueil Composants numériques Artelys Knitro

De plus en plus d’entreprises sont confrontées à des problèmes d’optimisation non-linéaire : optimisation de portefeuille, écoulement de puissance optimal dans les réseaux, commande prédictive non linéaire, modèles d'équilibre de Nash. Pour résoudre ces problèmes très difficiles, des centaines d’institutions dans le monde ont choisi Artelys Knitro, faisant confiance à son efficacité et sa robustesse.

Capuche Huateng Femme Imperméable Veste Blanc PRgfYq

Artelys Knitro a été créé en 2001 par Ziena Optimisation. Depuis l'acquisition de Ziena et son équipe de développement en 2015, Artelys est désormais en charge du développement du logiciel et de sa distribution dans le monde entier.

Le solveur le plus avancé pour l’optimisation non-linéaire

Résolvez des problèmes d'optimisation non-linéaire contenant des millions de variables. En savoir plus.

Solution robuste & efficace
pour les problèmes de très grande taille

Quatre algorithmes d’optimisation continu
(points intérieurs/active-set)

Trois algorithmes MINLP pour l’optimisation discrète

Contraintes de complémentarités
pour les problèmes d’équilibre

Multi-start parallèle
sm52504 Pelle In 001 Scarpe Nuovi Marrone Victor Lumberjack Stringate dkbrown
pour la recherche de solutions globales

Nombreuses fonctionnalités supplémentaires
basées sur les retours des utilisateurs

Facile à utiliser et bien documenté

Hansen Bleu Eira Crépuscule Femme Parka Helly IHBwI

49 Blouson Femme blue Look Pattern New Blue 5xwqYRUOE

Largement utilisé dans les universités et l'industrie

Sneakers Eqt Adidas Unisex a support 95164 Marrone Hqw8H

Plus de 300 institutions situées dans plus de 40 pays utilisent Artelys Knitro. En savoir plus.

Universités :

Berkeley, Columbia, Harvard, MIT, Princeton, Stanford
Univ. Cath. du Chili, Univ. de São Paulo
ESSEC, ETH Zürich, LSE
Univ. Nat. de Singapour, Univ. Tsinghua
Univ. de Melbourne, Univ. du Queensland

Carte des utilisateurs d’Artelys Knitrosm52504 Pelle In Stringate Scarpe dkbrown Nuovi 001 Victor Marrone Lumberjack

Industries:

Sociétés de conseil en économie
Institutions financière
Entreprise d'ingénierie mécanique
Black Boots Womens 6 57 Gabor Schwarz Chelsea Uk EOtEpCompanies de pétrôle & de gaz
Régulateurs & décideurs politiques
Éditeurs logiciel (utilisé comme logiciel tiers)

Obtenir Artelys Knitro

Artelys Knitro est disponible pour les entreprises, éditeurs de logiciel, académiques et instituts de recherche. En savoir plus.

Entreprises

Artelys Knitro peut être utilisé comme un solveur indépendant ou être intégré au sein d’une solution logicielle plus large (ex : logiciel OEM). Les consultants d’Artelys sont habitués à développer des solutions d’optimisation au sein des entreprises et vous aiderons à maximiser les performances d’Artelys Knitro sur votre problème. Contactez-nous pour obtenir plus d’informations.

Universités et centres de R&D

Artelys propose des programmes de partenariat avec les universités, grandes écoles et autres centres de formation et de recherche publics. Ces partenariats visent à promouvoir l’enseignement et la recherche en optimisation. Les partenaires académiques peuvent obtenir Artelys Knitro à des prix particulièrement attractifs. Boots 8 Fur Lined Black 732207 Ladies tex Snow T wpqXF44Contactez-nous pour plus d’informations sur nos partenariats.

Essayez Artelys Knitro gratuitement !

Si vous souhaitez essayez notre solveur, obtenez immédiatement une licence d’évaluation en cliquant 5 Us9 Saint Air Eu42 Uk8 Paris Nike 5 Retro germain Jordan wgfR1qx8.Marrone Scarpe Pelle Stringate dkbrown Lumberjack Victor Nuovi 001 sm52504 In

Assistance Artelys Knitro

Artelys assure le support technique du produit Artelys Knitro dans le monde entier.

En savoir plus sur l’assistanceFormal Mens Black Shoe Sky Clarks Lace harvey Up w0Pr5n4PTq

Assistance Artelys Knitro

Le contrat annuel de maintenance et d’assistance vous donne accès aux services suivants :

Assistance téléphonique et par courrier électronique gratuite pour l’utilisation d'Artelys Knitro. L’aide à la modélisation est exclue, cependant Artelys vous donnera toutes les informations et les conseils utiles pour tirer parti des performances numériques et de toutes les fonctionnalités d'Artelys Knitro.

Mises à jour gratuites de votre logiciel Artelys Knitro. A travers une politique volontariste d’investissement dans la recherche, Artelys s’efforce d’améliorer constamment ses logiciels. Les utilisateurs sous contrat de maintenance et d’assistance bénéficient de l’ensemble des améliorations et corrections apportées au logiciel.

Accès privilégiétaupe Find Western Beige Ankle 5 Leather Boot Uk XqfxqHU6rw aux nouveaux services et produits. Les titulaires de contrats de maintenance et d’assistance sont les premiers informés et bénéficient en premier des nouveautés.

Pour tout problème technique ou information commerciale, contactez-nous au +33 (0)1 44 77 89 00 ou utilisez notre formulaire de contact.

Moow Compensées Bleu Me14013 174323 Sandalettes bl rqwrzS4T
Mid h Sh Ble Cut Velour n56 Boot Haven 18278 Stone vp1qc

Copyright © 2016 Artelys. Tous droits réservés. Version 3.0.

Redenham In Spazzolata Nera Pelle Polacco Church's Hw5RBa