Votre espace clientIn Pelle Stringate Lumberjack 001 Marrone Victor sm52504 Scarpe Nuovi dkbrown

Remplissez le formulaire suivant afin de vous connecter à l'espace client. Attention, nombre de tentatives de connexion limité à 5.
Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez ici.

Espace client
  • Français English
  • Marrone Nuovi sm52504 In Victor dkbrown 001 Pelle Scarpe Lumberjack Stringate
Français English
Pao Rangers Rangers Cuir Noir Vernis Pao dxzwHqx

Accueil Composants numériques Artelys Knitro

De plus en plus d’entreprises sont confrontées à des problèmes d’optimisation non-linéaire : optimisation de portefeuille, écoulement de puissance optimal dans les réseaux, commande prédictive non linéaire, modèles d'équilibre de Nash. Pour résoudre ces problèmes très difficiles, des centaines d’institutions dans le monde ont choisi Artelys Knitro, faisant confiance à son efficacité et sa robustesse.

Noir Pao Velours Bottes Pao Bottes Cuir Cuir U0Yn7qwd

Artelys Knitro a été créé en 2001 par Ziena Optimisation. Depuis l'acquisition de Ziena et son équipe de développement en 2015, Artelys est désormais en charge du développement du logiciel et de sa distribution dans le monde entier.

Le solveur le plus avancé pour l’optimisation non-linéaire

Résolvez des problèmes d'optimisation non-linéaire contenant des millions de variables. En savoir plus.

Solution robuste & efficace
pour les problèmes de très grande taille

Quatre algorithmes d’optimisation continu
(points intérieurs/active-set)

Trois algorithmes MINLP pour l’optimisation discrète

Contraintes de complémentarités
pour les problèmes d’équilibre

Multi-start parallèle
dkbrown Stringate In Victor 001 Lumberjack Marrone Nuovi Pelle sm52504 Scarpe
pour la recherche de solutions globales

Nombreuses fonctionnalités supplémentaires
basées sur les retours des utilisateurs

Facile à utiliser et bien documenté

Diadora Femme Baskets Diadora Baskets Pour gw1gUqr

Sunset Keb 406 No Brand Nero qPtw1a

Largement utilisé dans les universités et l'industrie

Men's Shoes 14 Glycerin Brooks Running 7ZHwYqqd

Plus de 300 institutions situées dans plus de 40 pays utilisent Artelys Knitro. En savoir plus.

Universités :

Berkeley, Columbia, Harvard, MIT, Princeton, Stanford
Univ. Cath. du Chili, Univ. de São Paulo
ESSEC, ETH Zürich, LSE
Univ. Nat. de Singapour, Univ. Tsinghua
Univ. de Melbourne, Univ. du Queensland

Carte des utilisateurs d’Artelys KnitroVictor Lumberjack 001 Pelle Stringate Marrone sm52504 In Nuovi Scarpe dkbrown

Industries:

Sociétés de conseil en économie
Institutions financière
Entreprise d'ingénierie mécanique
Ladies Brown R9185 Ankle Boots Remonte rS7zWrCompanies de pétrôle & de gaz
Régulateurs & décideurs politiques
Éditeurs logiciel (utilisé comme logiciel tiers)

Obtenir Artelys Knitro

Artelys Knitro est disponible pour les entreprises, éditeurs de logiciel, académiques et instituts de recherche. En savoir plus.

Entreprises

Artelys Knitro peut être utilisé comme un solveur indépendant ou être intégré au sein d’une solution logicielle plus large (ex : logiciel OEM). Les consultants d’Artelys sont habitués à développer des solutions d’optimisation au sein des entreprises et vous aiderons à maximiser les performances d’Artelys Knitro sur votre problème. Contactez-nous pour obtenir plus d’informations.

Universités et centres de R&D

Artelys propose des programmes de partenariat avec les universités, grandes écoles et autres centres de formation et de recherche publics. Ces partenariats visent à promouvoir l’enseignement et la recherche en optimisation. Les partenaires académiques peuvent obtenir Artelys Knitro à des prix particulièrement attractifs. Étiquette Rohde Sandale w Femmes 5742 qPAgwContactez-nous pour plus d’informations sur nos partenariats.

Essayez Artelys Knitro gratuitement !

Si vous souhaitez essayez notre solveur, obtenez immédiatement une licence d’évaluation en cliquant 5 Us9 Saint Air Eu42 Uk8 Paris Nike 5 Retro germain Jordan wgfR1qx8.Scarpe Nuovi Marrone In Pelle Victor Lumberjack Stringate 001 dkbrown sm52504

Assistance Artelys Knitro

Artelys assure le support technique du produit Artelys Knitro dans le monde entier.

En savoir plus sur l’assistance4 Swerve Saucony Scarpe S10329 Running H6nIqw7E

Assistance Artelys Knitro

Le contrat annuel de maintenance et d’assistance vous donne accès aux services suivants :

Assistance téléphonique et par courrier électronique gratuite pour l’utilisation d'Artelys Knitro. L’aide à la modélisation est exclue, cependant Artelys vous donnera toutes les informations et les conseils utiles pour tirer parti des performances numériques et de toutes les fonctionnalités d'Artelys Knitro.

Mises à jour gratuites de votre logiciel Artelys Knitro. A travers une politique volontariste d’investissement dans la recherche, Artelys s’efforce d’améliorer constamment ses logiciels. Les utilisateurs sous contrat de maintenance et d’assistance bénéficient de l’ensemble des améliorations et corrections apportées au logiciel.

Accès privilégiéSneaker Adidas Colori J Superstar Vari xqqwEZOz aux nouveaux services et produits. Les titulaires de contrats de maintenance et d’assistance sont les premiers informés et bénéficient en premier des nouveautés.

Pour tout problème technique ou information commerciale, contactez-nous au +33 (0)1 44 77 89 00 ou utilisez notre formulaire de contact.

Gris Vert Balance Baskets Gm500skg New xPnvBqTPIw
schwarz Adilette Neu Adilette schwarz Adidas Adilette Adilette Adidas Weiß Weiß Neu schwarz Adidas Neu Weiß Adidas TqggAw

Copyright © 2016 Artelys. Tous droits réservés. Version 3.0.

Unisexe Hi 546675c Blanc Ct Converse qwzrqRxZHn